Aides financières

Un service accessible à tous, avec des aides financières possibles !

Chez Alarme Solidaire, nous nous engageons à proposer une téléassistance fiable, à un tarif abordable.

Saviez-vous que vous pouvez bénéficier d’aides financières pour réduire le coût de votre abonnement ?

Nous vous accompagnons dans les démarches pour obtenir :
Une prise en charge totale ou partielle par le Conseil Départemental
Une aide financière de votre caisse de retraite
Une réduction ou un crédit d’impôt
La possibilité de payer avec des CESU préfinancés

 Vous avez des questions ? Contactez-nous au 0590 21 50 39 !

Aides financières disponibles

Prise en charge par le Conseil Départemental

Si vous êtes bénéficiaire de l’APA (Allocation Personnalisée d’Autonomie), votre abonnement peut être entièrement pris en charge par le département.

Contactez-nous et nous vous aiderons à constituer votre dossier !

Aide de votre caisse de retraite

Certaines caisses de retraite (CNAV, MSA, CNRACL, etc.) proposent des aides financières pour la téléassistance.

Nous vous guidons dans les démarches pour savoir si vous êtes éligible.

Réduction ou crédit d’impôt

50% du coût de votre abonnement peut être déduit de vos impôts.

Exemple : Si votre abonnement coûte 30 €/mois, vous pouvez récupérer 15 €/mois sous forme de réduction ou crédit d’impôt.

Paiement avec des CESU préfinancés

Vous pouvez payer votre abonnement avec des Chèques Emploi Service Universels (CESU).

Une solution simple et avantageuse pour financer votre téléassistance.

Téléchargez votre dossier d’aide financière

Vous souhaitez faire une demande d’aide auprès du Conseil départemental Guadeloupe ?
Téléchargez le formulaire ci-dessous et envoyez-le complété à nos services.

🔻 Télécharger le dossier de demande d’aide

Besoin d’aide pour remplir votre dossier ? Contactez-nous, nous sommes là pour vous accompagner.